Iron Levi: Fortnite!
(traduit avec Deepl)
Bonjour, voici IronLevi.
Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment je joue à Fortnite avec une commande de tête. Depuis le mois d'août, mon père et moi avons cherché à savoir si je ne pouvais pas prendre en charge quelques fonctions. Nous avions déjà une manette adaptative Xbox, donc c'était déjà facile. Ensuite, nous avons cherché des solutions pour relier cette une commande de tête à quelque chose.
Heureusement, j'ai une commande de tête, nous l'avons donc reliée à cette dernière. Nous avons ensuite essayé différentes fonctions. Tout d'abord, nous avions le bouton pour tirer et le bouton pour sauter. Mais je n'ai fait que sauter : ) et j'ai alors pensé que je pourrais utiliser le bouton de rechargement maintenant.
Et ça s'est mieux passé. Et nous avons gagné quelques parties. Puis papa a ajouté deux autres boutons et maintenant je peux aussi changer d'arme et passer à la pioche.
Voilà comment je joue à Fortnite avec l'aide de mon père.
À la prochaine fois.


Bonjour, Iron Levi est de nouveau là.
Aujourd'hui, je vais vous parler de différents pads. Les 'pads' sont les coussins de pression du CoMoveIT Smart qui contiennent la technologie avancée. À l'intérieur se trouvent des capteurs de pression qui captent vos mouvements et les traduisent en un contrôle fluide du fauteuil roulant.
Il y a quinze jours, j'ai essayé les différents coussins avec Sotiros. Sotiros a inventé ces coussinets ; il est directeur de la technologie chez CoMoveIT.
Ils étaient différents de la version précédente. Ce que je veux dire par là, c'est la force avec laquelle je devais appuyer pour accéder au menu. Il y avait différentes couleurs qui indiquaient la dureté des pads. Il était donc facile de les distinguer. J'ai été autorisée à les tester. Il y avait du blanc, du rose, du saumon et du jaune. Les meilleurs étaient le rose et le jaune.
J'ai aussi un titre : celui de spécialiste de l'expérience utilisateur chez CoMoveIT. Cela signifie que je participe au développement des coussins et de l'appui-tête et que j'assiste à des salons professionnels. Par exemple, j'ai déjà participé à REVA et à Rehacare. J'y ai fait une démonstration du fauteuil roulant et expliqué le système.
À la prochaine fois !
Salutations,
Iron Levi

Iron Levi: Aller au magasin avec CoMoveIT Smart !
Je m'excuse pour les erreurs potentielles dues à la traduction avec DeepL.
06 mars 2023. Bruges.
Bonjour, c'est Iron Levi. Dans ce blog, je vais vous expliquer comment une personne atteinte de PC peut aller au magasin.
Je suis allé au magasin près du bureau lors d'une journée de stage avec le CoMoveIT Smart. Nous avons d'abord marché 1,2 km, puis j'ai conduit à l'intérieur et le plaisir a commencé !
D'abord nous sommes allés chercher des Oreos pour ma sœur, il y avait une femme qui n'était pas assez gentille pour attraper ça et le mettre sur mes genoux. Ensuite, nous sommes allés acheter des Bambix (c'est mon lait) et j'ai demandé à un employé de les prendre et de les mettre sur mes genoux, ce qu'il a fait très gentiment. Puis j'ai acheté quelque chose pour mes collègues : des gaufres ! Puis j'ai cherché du pain, l'employé a dû prendre celui du fond pour le rendez-vous. À la caisse, j'ai demandé à une femme de mettre mes articles sur le tapis roulant et elle était prête à le faire. Le paiement à la caisse n'a pas été très facile parce que l'employée a dû prendre ma carte dans ma poche de poitrine, mais comme elle ne comprenait pas très bien, la préposée a dû la prendre et payer.
J'ai aimé cette expérience et j'aimerais en faire d'autres à l'avenir. Peut-être même dans un centre commercial !
À bientôt !
Salutations,
Iron Levi
Iron Levi: Mon voyage à Londres!
15 déc. 2022, Bruges.
Il y a quelque temps, j'ai fait un city trip à Londres pendant 5 jours et 4 nuits avec ma mère, mon père et ma sœur Eden (24 ans). Nous avons pris le train de Calais à Folkestone et de là, il n'y a qu'une heure de route jusqu'à Londres.
La visite de la ville en elle-même était très agréable. Ce n'était pas mon premier voyage en ville. Nous sommes allés à Londres de nombreuses fois auparavant, donc nous connaissons bien la ville. Le premier jour, dimanche, nous sommes allés en ville et nous avons mangé le Sunday Roast et c'était savoureux mais aussi spécial, après cela nous avons fait un peu de shopping. Lundi, nous avons marché dans un centre commercial appelé Westfield. Le soir, nous sommes allés voir ABBA Voyage qui était accessible aux fauteuils roulants et très chic.

Mardi, nous sommes retournés au centre mais dans une autre partie de la ville. Mercredi, nous sommes restés dans le centre commercial qui était très agréable et le soir, nous avons dîné à l'hôtel. Jeudi, nous sommes retournés en ville et sommes partis vers le soir.
Même si j'aime beaucoup avoir cette possibilité, je regrette de ne pas pouvoir conduire toute seule dans un magasin et d'être toujours poussée par mes parents ou ma sœur. Je pense que conduire par moi-même serait plus amusant parce que je peux choisir où je me tiens. Et quand quelqu'un conduit, c'est comme si mes mains étaient stables.
Depuis quelques semaines, je conduis avec le CoMoveIT Smart qui me rend beaucoup plus calme dans mon fauteuil roulant. Avec ce nouveau système, je pourrais faire mes courses de manière autonome (si les portes sont assez larges) et explorer la ville.
Mon rêve est de faire un jour un grand voyage avec le CoMoveIT Smart. Je voudrais aller sur la côte espagnole une fois pour 6 semaines. Je pense qu'avec ce nouveau système innovant, cela devrait être possible.
A bientôt !
Salutations,
Iron Levi